Frais de port 

Pour toute commande ou devis effectués sur notre site internet ou par un autre moyen avec une adresse de livraison en France métropolitaine et Corse (sauf exceptions mentionnées plus bas*), le barème de frais de port suivant s'applique :   

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Les commandes qui doivent être livrées vers les Dom-Tom ou dans un pays étranger suivent un traitement spécifique et font systématiquement l'objet d'un devis. C'est pour cette raison que si votre adresse de livraison se situe dans l'une de ces zones, vous ne pourrez pas valider votre commande directement mais serez invité à la transformer en devis ou à modifier votre adresse de livraison.

Pour toute livraison en dehors du territoire français, les dispositions prévues par le code général des impôts relatives à la TVA seront applicables, les éventuels frais de douane ou taxes locales restent à votre charge tout comme les frais d'acheminement de la marchandise.

*Exceptions tarification frais de port :

- les livraisons pour la Corse suivent le barème des frais de transport mentionné dans le tableau plus haut hormis pour les particuliers qui devront nous consulter au préalable pour un devis.
- des offres sur la gratuité des frais de port peuvent être proposées tout au long de l’année sur www.equip-eps.fr, elles sont soumises à conditions qui seront affichées en bonnes et dues formes sur notre site.

Nos délais

Nous livrons tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. Les délais sont garantis à réception de votre commande, et sont exprimés en jours ouvrés, sauf aléas de transport.

Votre colis vous est livré en main propre au pas de votre porte ou au pied de votre immeuble.

Le délai de livraison est de 48 heures ouvrées pour les articles tenus en stock ou ne nécessitant aucune fabrication spéciale à partir du moment de l’expédition de notre dépôt.

Les articles textiles clubs et équipements de terrain (gros matériel, matelas, sautoirs) sont livrés dans un délai qui peut être plus important et qui vous sera communiqué par mail après commande.

équipEPS se réserve le droit de procéder à des livraisons partielles. Nous ne serions être tenus pour responsables en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité d’un produit de force majeure, y compris en cas de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transports, en cas d’inondation ou d’incendie.

Contrôle des colis au moment de la livraison

L’état de la marchandise et le nombre de colis sont vérifiés au départ de notre entrepôt.

Lors de la livraison de votre commande, nous vous recommandons de contrôler en présence du livreur :

- que le nombre de colis correspond bien au bordereau de livraison
- si un colis est ouvert ou troué, il faut vérifier la marchandise contenue dans ce colis pour voir s'il n'y a pas de manquant
- si le colis est abîmé, il faut vérifier le contenu pour voir s'il n'y a pas d'article abîmé ou cassé.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il appartient au destinataire de formuler les réserves en cas de dommage, perte ou manquant.

Les réserves doivent être précises et mentionner la nature et l’étendue du dommage (par exemple : housse déchirée, serrure cassée, références X manquantes...) ainsi que la quantité pour chaque référence manquante ou endommagée.

Les réserves doivent être notifiées :

- d'abord sur le récépissé de livraison remis au chauffeur du camion
- puis par lettre recommandée avec AR adressée au transporteur, confirmant ces réserves, au plus tard dans les 3 jours suivant la réception du colis.

Ces 2 mesures sont nécessaires à la mise en oeuvre de la responsabilité du transporteur.
A défaut, le matériel est considéré comme livré en bon état et aucun recours contre le transporteur n'est possible.

Attention ! La formule "sous réserve de déballage ou d’avarie" n'a aucune valeur et ne vous permettra pas d’être indemnisé.

Par conséquent, nous ne pouvons que trop vous recommander d'être vigilant au moment de la livraison.
Pour toutes questions au sujet des démarches à suivre dans le cadre d’un problème résultant du transport de votre marchandise, n’hésitez pas à contacter le Service Après-Vente équipEPS par téléphone au 04 91 79 35 54 ou par mail via l’adresse contact@equip-eps.fr 

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