SAV - RETOUR - ECHANGE

   

Le produit ne correspond pas à ce que vous désiriez ? Il ne fonctionne pas ou vous est arrivé abîmé ? Voici notre procédure à suivre, une procédure simple, rapide et adaptée à votre demande.

Pour toute demande de retour ou d’échange, vous devez impérativement contacter le service après-vente dans un délai de 30 jours suivant la réception du colis.

- Par mail : contact@equip-eps.fr

Dans ce mail, vous expliquerez la cause de ce retour/échange et enverrez également des photos de l'article concerné.

Pensez à vous munir de votre numéro de client et des références de la commande, nous vous indiquerons la procédure à suivre.

Le SAV vous fera parvenir un bon de retour à joindre avec la marchandise que vous souhaitez nous retourner.

Si le retour intervient suite à une erreur de votre part les frais de transport de retour sont à votre charge.

Si le retour intervient suite à une erreur d'équipEPS, les frais de retour seront pris en charge par nous et le SAV vous fera parvenir un bon de transport en plus du bon de retour.

   

SERVICE CLIENTS

   

Notre équipe d'assistants commerciaux est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (non-stop).

Vous avez une question pour passer votre commande, suivre une livraison, connaître la disponibilité d'un produit ou faire une demande de devis ? Contactez-nous !

Par téléphone : 04 91 79 35 54 (Appel non surtaxé)
Par email : contact@equip-eps.fr
Par notre formulaire de contact sur le site internet
Par courrier : EQUIP'EPS ZA ATHELIA V 390 AVENUE DES ROSIERS LE PARC DES RESTANQUES 13600 LA CIOTAT

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